Ses phrases

Quand Nelly parle cela donne ceci :

 

"Physiquement parlant j'adort mes fesses, c'est agreable d'avoir quelquechoses sur lequel on peut se reposer."

"1 semaine aprés avoir eu ma fille Nevis je me suis regardé dans le miroir, Oh mon corps est trop gros, mais qu'est ce que je l'aime ma fille."

"Depuis la naissance de mon enfant, j'ai appris à aimer mon corps. Je me suis découvert des courbes et une maturité nouvelles."

"Je cours, je fais du roller et un peu de beach volley. Mais rien de trés régulier. Je m'entretiens avec la danse."

"Je me sens juste bien et sereine! Je suis heureuse et excitée par notre future!"

"Je porte des sous-vêtements en coton. Je n'ai pas besoin d'imprimer léopard ou de cuir pour me sentir sexy."

"Quand j'écoute mes trois albums, je me revoit telle que j'étais lors de chaque. Ce sont un peu comme des journaux intimes."

"La musique est l'une des choses seulement inanimé que nous avons laissé. Elle peut être mystique, magique et stupéfiante."

"Les filles j'aime voir les filles déguisées comme des princesses. Les mecs ne font pas attentions, ils veulent jute descendre les vêtements."

"Une tournée est un élement favori de ce que je fait. J'adort la connexion avec mes fans de cette manière immédiate."

"Je suis dans une petite ville de Victoria au Canada et comme un adolescent j'ai utilisé pour obsession RNB et Hip Hop. Toutes les affiches on été sur mes murs. A Miami avec Timbaland je me suis senti comme si j'étais sur le pouls de la culture Hip Hop, parce que Tim est toujours en phase de ce qui est en cours. Il sait toujours ce que la prochaine vague aller être. Il est un pionnier de la musique. Quoi qu'il en ressorte avec."

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site